Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
5 septembre 2016

Porte monnaie

Le chat c'est mon animal préféré et j'en collectionne de toutes sortes : photos, gravures, calendriers, dessins, miniatures, .... sauf des vrais poilus qui font des dégâts sur les tapis, les lits, les meubles ...... Mon tendre époux n'aime pas du tout les chats !!!! bouh !!!!!! J'adore leur ronron sous la couette et leur câlins mais voilà ..... l'amour pour mon mari est plus fort !!!!! Alors je me console en cousant des objets !!.... Les photos n'ont pas un bon rendu, désolée !

IMG_4303      IMG_4304

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout mimi ce porte monnaie chat !<br /> <br /> Moi aussi je les adore ces poilus à 4 pattes, et ils me le rendent bien.<br /> <br /> Quel dommage que ton mari ne se laisse pas attendrir !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
M
Miaou ! bonjour ! Je découvre cette passion et ce joli porte-monnaie bien rigolo ! Bonne journée, bisous
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité