Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
15 août 2016

Petits paniers

J'ai pris mon petit panier rond pour m'en aller aux champignons .....

Ces petits paniers sont universels : pour les enfants (jouets... marchande, courses avec maman ...) ; pour les adultes : panier à aïl à oignons, cueillettes de fleurs, de fruits (en petite quantité), rangement dans la cuisine ....... Pour ma part, j'ai mis des oignons dans l'un et l'autre me sert de sac à sacs. On peut ajouter un carton fort au fond pour plus de tenue.

IMG_4176

Confectionnés en tissu coton motifs cuisine et d'autres en tissu enduit toujours motifs cuisine, entièrement doublés : ils peuvent avoir des usages multiples dans votre cuisine. Patron trouvé sur un site, je ne me souviens plus lequel, désolée !

IMG_4167

IMG_4168

IMG_4170

IMG_4172

IMG_4173

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Gigi je découvre ton blog très sympa et merci pour ton gentil commentaire sur le mien.ravissant tes petits paniers <br /> <br /> sandrine
Répondre
N
Merci pour votre gentille visite sur mon blog. J'ai vécu plusieurs années en appartement avec deux chats. Ils ont bien entendu fait quelques dégâts, ils se sont surtout très appliquer à détapisser l'appartement. J'ai du remettre tout à neuf au moment du déménagement. Maintenant je vis à la campagne il y a un jardin mais mes chats trop habitués à vivre entre quatre murs ne sortent pas beaucoup et ne s'éloignent pas. Vos petits paniers sont superbes, les imprimés des tissus très jolis.<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
P
Ces petits paniers sont mignons tout plein, bravo Gigi !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty
Répondre
M
1,2,3 allons au marché mettre de beaux légumes dans ces jolis paniers ! J'ai récupéré aussi le tuto de "Nanie cousette", je crois... Tu as bien étoffé ton blog ! A bientôt, bises.
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité