Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
7 juillet 2016

Coussin de détente

Si comme moi vous avez de l'arthrose cervicale, vous appréciez d'avoir un bon coussin au niveau des cervicales lorsque vous regardez la télé allongé (e) dans votre lit.

J'ai trouvé le tuto et le patron d'un coussin spécial, coussin os de chien, sur le site tissus.net. Même sans explication il est facile à faire : 3 morceaux identiques à coudre les uns avec les autres, garnir de ouate, pour ma part j'ai ajouté au milieu  du papier bruissant (ça m'amuse beaucoup), on coud l'ouverture à la main et c'est fini.

Allongez -vous en calant le coussin sous la nuque et reposez-vous en regardant la télé ( déconseillé à ceux ou celles qui ont été opéré (es) d'une hernie discale il y a moins de 6 mois. Comme il fait très chaud ces jours-ci, la meilleure manière de passer le temps est aussi de lire en mettant son os de chien sur les genoux ; ça permet de ne pas trop pencher la tête puisque le livre est surélevé, d'ou, meilleur confort de lecture.

IMG_4289          IMG_4290

IMG_4292      

IMG_4291      

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci de votre commentaire sur mon blog. Je n'ai pas pensé à l'utiliser comme support de livre car je le laisse dans la voiture mais je vais essayer. Bonne idée !
Répondre
C
Super idée pour la lecture, je garde l'idée en tête, on ne sait jamais
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité