Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
1 juillet 2016

Des étoiles plein les yeux

Ma soeurette Popo, préfère la laine au fil à coudre. Elle tricote, crochette des doudous, des chales, des housses de coussins, des sacs en raphia synthétique, des chaussettes d'intérieur pour ses petits enfants et autres, des jambières .......

Et quand elle a besin de mes services de couture, je suis là pour l'aider ; c'est ainsi qu'elle m'a demandé de faire des housses de garnissage pour les coussins. sitot dit, sitot fait : j'ai donc découpé des étoiles dans du tissu de coton ordinaire, cousu les contours en laissant une ouverture pour le rembourrage, garni l'intérieur, fermé à la machine ; puis j'ai coussu les housses crochetées à la mac aussi avec un grand point (pas facile, mais un rendu impeccable sur l'endroit). Reste plus qu'à mettre le coussin en coton dans la housse crochetée, fermer l'ouverture et voilà, c'est fini !

Popo n'aura plus qu'à venir récupérer les coussins dès qu'elle rentrera de vacances. Et oui, elle est partie à la mer pour 2 semaines la veinarde !!!!!!!

IMG_4281IMG_4280

IMG_4282  IMG_4283

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis coussins, bravo à vous deux. <br /> <br /> Généreuse implication pour votre association. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Chacune sa spécialité ! Complémentaires les sœurs ! Bravo !
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité