Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
22 mai 2016

Des pique épingles

Mon tiroir est plein de chutes de tissus en tout genre et de toutes les couleurs ; que faire avec ces carrés, ces rectangles mal coupés, avec des arrondis disgracieux ? Voilà ma solution : surtout ne pas jeter ! 

Toutes (nous les dames) et aussi des hommes couturiers à l'occasion, amateurs ou même professionnels, nous avons besoin un jour ou l'autre de ces petites choses qui piquent les doigts et qui ont parfois une jolie tête colorée qui attirerait même les enfants un peu trop curieux. Afin de rendre plus accessibles ces petites choses que nous appelons des épingles, voici quelques pique épingles.

Mais pourquoi autant pour moi seule ???  Je prépare déjà la kermesse de ma paroisse qui aura lieu en décembre comme chaque année ; je vais donc proposer à la vente ces pique épingles . Je vous rassure, les bénéfices ne sont pas pour moi, mais pour l'association ANDAR dont je suis membre ; cette association (je vous en ai déjà parlé précédemment) a été crée pour récolter des fonds qui servent à la recherche contre la polyarthrite rhumatoïde, maladie auto-immune dons je suis atteinte. D'autres confections viendront par la suite.

IMG_4154       IMG_4155   

IMG_4156    IMG_4157

IMG_4158

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont mignons tout plein ces pique épingles, je suis sure qu'ils auront du succès en décembre. Comme tu vas vendre pour ton association, et si tu me donnes ton adresse en message privé, je peux t'envoyer quelques range aiguilles et des range ciseaux que je fais moi même, peut être aussi 2 ou 3 pochons. Tu peux les voir dans mon article du 20 avril 2016. Voici le lien pour y arriver directement : http://pattycreations.canalblog.com/archives/2016/04/20/33690396.html .<br /> <br /> Je serai très heureuse de faire ce petit geste pour aider ton association.<br /> <br /> Je ne suis pas parvenue à m'inscrire à ta newletter hélas !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patty (patty fait main)
Répondre
C
Ah super, très chouettes modèles et coloris, bravo ! D'ici décembre, tu as de quoi faire tout un stock.
Répondre
M
Bravo pour ces piques-épingles ! Bon succès pour la vente !
Répondre
M
Bravo pour ces divers pique-épingles ! Bonne vente pour l'association.
Répondre
M
Chouette ces pique épingles ! Bonne vente pour ton association !
Répondre
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité