Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
16 avril 2016

Jupette pour petite fille sage

Rien ne se perd, tout se transforme ; telle était ma devise pour cette jupe découpée dans une ancienne chemisette homme qui était au fond d'une penderie. J'ai coupé sous les manches en gardant la patte de boutonnage, j'ai cousu un retour en haut (qui en fait était le bas de la chemisette) dans lequel j'ai enfilé un élastique, un ourlet au bas de la jupe et voilà une jolie jupette toute jaune !

IMG_4078           IMG_4079

Publicité
Publicité
Commentaires
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité