Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
15 mars 2016

le printemps arrrrrrriveeeeeeee!

Bonjour, le soleil pointe timidement le bout de son nez, les cerisiers commencent à bourgeonner, les narcisses sont en pleine floraison ...... Pâques est déjà à notre porte ; fini le froid, voici le printemps avec les jours qui allongent. Les tenues un peu plus légères sont de sorties, y compris les nouveaux tissus de printemps ; de quoi se faire de jolies robes et de beaux tee-shirts pour prendre le soleil sur la terrasse. Pour ma par, j'ai confectionné  une chemise de nuit, une tunique en jersey, une jupe en dentelle doublée de tissu noir, des tee-shirts manches longues et courtes et..... ne jetons pas les chutes de jersey, de mignons petits slips féminins.

 

 

IMG_4001

IMG_4010

IMG_4027  

IMG_4028

 

IMG_4016

IMG_4018

IMG_4019

IMG_4020

Publicité
Publicité
Commentaires
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité