Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
12 octobre 2015

chaud...chaud...

Je commence à me familiariser avec le patchwork... et pour ce faire, j'ai fais quelques maniques. il y a aussi une manique tête de chat dont j'ai trouvé  le modèle sur un site ( je ne me souviens plus de l'adresse, désolée). Le poulain et sa maman était un ancien torchon publicitaire que j'ai récupéré.

IMG_3788     IMG_3791

 

IMG_3793       IMG_3794

 

IMG_3795

Publicité
Publicité
Commentaires
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité