Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
30 août 2015

...et encore des sacs...

Pour ne pas me répéter, je dirais simplement que les "Jeans" sont bons à tout faire : des pochettes, des sacs, des trousses, et tant d'autres articles qui serviront toujours. Pour ma part, j'ai fais des petits sacs pour les fillettes et des sacs plus grands pour les mamans. J'utilise soit les jambes soit le haut ; je les double d'un joli tissu coloré ( souvent des restes ) que je laisse parfois déborder à l'extérieur et que je couds à la machine (prendre la précaution d'allonger le point et de  coudre lentement voire très lentement pour "passer" sur les surépaisseurs sans casser l'aiguille). Je décore souvent d'un petit noeud, d'une broderie, d'un bouton qui sert pour la fermeture  à l'aide d'une ganse. Je vais tenter d'en faire avec des carrés de pantalons différents (patchwork) et de les assembler harmonieusement. Je vous montrerai plus tard....

IMG_3738

IMG_3739          IMG_3740IMG_3741       IMG_3714

 

IMG_3716     IMG_3718

 

IMG_3742

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité