Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
15 mars 2015

Polyar'trottons 2015

Le Polyar'trottons 2015 aura lieu comme d'habitude à l'île du Ramier à Blagnac le dimanche 12 avril de 9h30 à 13h00. Qu'est-ce que c'est le polyar'trottons ?  L'association ANDAR propose à toutes les personnes qui le peuvent, de venir courir (faire un parcours déterminé en passant devant un compteur) et à chaque tour, un Euro est versé par les sponsors à l'association, pour la recherche contre les maladies rhumatismales particulièrement la polyarthrite rhumatoïde. En outre, divers stands de vente sont à la disposition des coureurs. Pour ma part, je propose des vêtements pour enfants de 3 mois à 10 ans, des ouvrages pour la cuisine, des doudous pour les petits et autres ouvrages de couture. Je vous montrerai un peu plus tard des photos de mes ouvrages car pour l'instant, à fond la machine à coudre et la surjeteuse. A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité