Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
5 mars 2015

les nouveaux-nés

Et oui, la famille s'agrandit et j'ai la joie de coudre des petites robes, des brassières aux motifs marins, de faire une gigoteuse, une couverture patchwork et tant d'autres.... dont la plupart

IMG_3508

 

IMG_3481

IMG_3482

 

IMG_3509

IMG_3510

 

IMG_3511

 

IMG_3512

 sont pour Estelle arrivée le mois dernier. Les tissus en piqué de coton de la brassière, de la robe  et du bloomer 3 mois, sont de chez "les coupons de saint-pierre".

 

 

 

La gigoteuse est faite avec un tissu offert par Popo aux motifs cirque.

Admirez les jolies coutures faites à la surjeteuse.

Couverture de voyage pour changer bébé à laquelle j'ajoute une serviette éponge petit format pour assurer le meilleur confort à bébé et à la maman. Faite avec un tissu de chez "toto solde" à Toulouse, motifs animaux de la ferme.

Publicité
Publicité
Commentaires
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité