Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
28 janvier 2015

Début d'année 2015

Que c'est dur la reprise après les fêtes de fin d'année !!!! Je n'ai tout de même pas chômé en couture , j'ai fais une gigoteuse, des brassières, une couverture patwork, un matelas à changer pour les déplacements, une robe avec blomer assorti,

IMG_3516

IMG_3520

IMG_3521

 

et  des bodies 3 mois (d'ailleurs ils ne sont pas teminés, il manque les pressions à l'entrejambe !!!!), le tout  pour le futur bébé fille de ma nièce. J'ai pu tester ma surjeteuse : sur du piqué de coton (brassière et robe en piqué de coton à motifs marins de chez "les coupons de saint pierre" , pas de soucis, de belles finitions aux coutures ; mais sur du jersey, ce n'est pas gagné !!!!! je ne savais pas qu'il fallait mettre des aiguilles spéciales jersey, alors ..... c''est pas super génial ....  Je vous montre quand même car vous ne verrez pas les défauts sur les photos. Na !!!!!

IMG_3508

IMG_3509

IMG_3510

 

IMG_3512

Publicité
Publicité
Commentaires
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité