Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
13 octobre 2014

...et encore une robe .....

Une jolie petite robe pour une jolie petite fille qui aime le cirque ... C'est une robe portefeuille que j'avais envie de faire depuis longtemps, fermée par 3 boutons fais en pâte polymère.... malheureusement, une erreur qui n'est pas digne d'une couturière même non expérimentée, s'est produite lors de la confection de cette robe...... Cherchez l'erreur !!!!!

IMG_3328   IMG_3329

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité