Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
4 avril 2014

les hirondelles sont là...

L'arrivée des beaux jours, je veux dire les jours qui rallongent et le soleil qui réchauffe nos corps endormis par les frimas de l'hiver, nous amène à apercevoir les hirondelles et autres oiseaux .... C'est aussi un jeu d'observer ces petites bêtes volantes qui vont et viennent, portant dans leur bec, soit un brin d'herbe, soit une brindille, soit de la laine de mouton glanée sur une haie .....

Qu'elle joie ! Elles annoncent l'été qui va arriver et, qui dit été, dit vacances, sable chaud, randonnées ....

Où vais-je en venir ? Eh bien, avec quelques chutes de tissu j'ai confectionné des oiseaux et hirondelles de toutes couleurs que j'ai posé gentiment sur un arbuste mort dont j'ai conservé et peint le pied avec le maximum de ses branches. Voici ce que ça donne :

DSC02991 l'arbre aux oiseaux

DSC02992 hirondelle dans les étoiles

Il y en aura d'autre dans les prochains jours. A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité