Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
4 avril 2014

sacs à pain brodés

Le pain est l'aliment essentiel du consommatueur français. Qui, un jour dans sa vie, ne s'est pas retrouvé sans pain à l'heure du repas ? Et un repas sans pain n'est pas envisageable chez nous ! D'ailleurs il est fortement recommandé d'en consommer à chaque repas, au dire des médecins. Nous sommes d'accord sur cela mais parfois, on hésite à l'acheter car on ne sait pas où , ou dans quoi on va le transporter proprement !!! Quelle question !  A moins d'avoir investi dans une machine à pain..... Personnellement, j'ai résolu le problème en faisant un sac à pain pour le transport (comme dit ma fille, il en faut 2, afin d'en avoir toujours un de disponible le temps que l'autre est à la lessive).

Bien vu ! N'est-ce pas ? Alors je me suis mise au travail : j'ai acheté des torchons unis ou presque, j'ai découpé une bande le long de la longueur (pour faire les anses), puis j'ai brodé des motifs en rapport (épis de blé, fleurs, petits mots...) avant de coudre l'ourlet et les côtés.

Et puis, assez de bavardage, regardez plutôt !!!

S'il vous plaît, laissez-moi un commentaire !

DSC03024 DSC03025 DSC03029 DSC03030 DSC03031

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité