Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
detoutpetitspoints
3 avril 2014

"couvre chef"

Le soleil s'annonce et nous pourrons sortir nos casquettes ou chapeau ou autre couvre chef....

En fait, je devais porter cette capeline lors de la fête familiale du 29 juin 2013, mais la météo ne s'y prêtait pas .....Quant  à la casquette, je l'ai portée lors de l'anniversaire de mon cher neuveu Christian (le thème était : le couvre chef).

DSC02706DSC02816

DSC02804DSC02803

La bleue et à motifs géométriques, oui, il n'y en a qu'une mais elle est réversible !!! Pas mal, non ?  Pour faire ces casquettes, j'ai simplement décousu une ancienne usée et je me suis servie des éléménts comme patron. 

Une citation de St Exupéry : "Le plus important ne se voit pas du premier coup d'oeil".

Pourquoi vous dis-je cela ? Eh bien pour vous signaler qu'il faut cliquer sur la photo ou le titre du message correspondant pour visualier les autres photos qui accompagnent le message ; de même pour les albums situés au bas de la colonne de droite.

Bonne lecture et à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
detoutpetitspoints
  • Je suis une grand-mère. La couture est devenue une passion quand j'ai découvert que j'étais atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde. Mes couturettes sont vendues au profit de la recherche contre cette maladie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
detoutpetitspoints
Archives
Pages
Newsletter
27 abonnés
compteur de visites
Publicité